Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
29 mars 2014

Patch à gogo

parlons d'abord anniversaires

oh la la me pardonnera-t-elle ?

mais qui donc ?

MA jumelle... Cathie

oui comment t'oublier le 19 mars ??? !!! ...

et puis aujourd'hui c'est celui de Martine

brodeuse du club de Plomelin

alors pour vous deux

puisque nous sommes encore le 28...

anniversaire roses

 1er jour de l'expo du club Plom'Patch

tout était superbe avec des coups de coeurs

mais bon je n'ai pas tout pris en photo

et je ne peux vous montrer toutes mes préférences

2014-03-28

2014-03-281

2014-03-282

2014-03-283

2014-03-284

2014-03-285

2014-03-286

2014-03-287

vous avez jusqu'à dimanche pour admirer

salle Ty Michel à Plomelin

IMG_2618

et mon chouchou vous souhaite une bonne nuit

IMG_2644

il est trop beau !!! et ces couleurs lui vont bien

bizou...zou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ce beau reportage ! <br /> <br /> voilà, c'est fait je me suis inscrite <br /> <br /> bises
L
il y avait de belles réalisations<br /> <br /> bisous et bonne semaine
L
il y a de belles réalisations !<br /> <br /> bisous
L
il y a de très belles réalisations !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
G
Un régal pour les patcheuses... Tu abandonnes l'autre blog????? Chouchou est trop mignon !
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité