Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
29 juin 2014

salons d'été

coucou par un beau dimanche

ensoleillé mais quel vent !!!

les salons ou expos pour le week-end prochain

2014-07-05 MIGENNES

pour le festival du lin

j'aimerais y aller un jour

vous pourrez y retrouver

Faby pour un petit fil

Gillian pour France Broderie

Virginie pour le petit point compté

et sur le stand de Virginie le samedi

Sylvie de la Cousette de Zébulines

 

2014-07-04 festival lin FABY

 

je vous souhaite un bon dimanche

bizou...zouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage que tu ne viennes pas avec toute l'équipe de Plomelin on aurait encore bien rigolé.<br /> <br /> Bizzz ta gigi
M
c ' est loin de chez nous , dommage.<br /> <br /> ici aussi du vent et un peu de pluie .<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonen
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 370
Publicité