Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
24 août 2014

reprise salons !!!

l'été tire à sa fin

enfin pour certaines vous allez me dire

"quel été ?" tellement votre temps

n'a pas été au top...

42e5146d208c5f3737614e3c9f0e4d3a-Copie

une expo ! ça vous tente ?

Patchwork et Broderie

2014-08-30 & 31 villeneuve la guyard

Pascale et ses Bobinettes

vous accueilleront

pendant la foire aux oignons

ça rime non ?

allez faire un tour sur son blog

JUBAMA

bonne fin de journée

bizou...zou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore un peu loin pour moi.... mais j'en trouverais bien une par chez moi<br /> <br /> biz
T
Un peu loin ! mais 2 salons pas trop loin de Nantes bientôt<br /> <br /> Bisous
L
coucou, un peu loin pour moi ! j'espère que tu vas bien; nous c'est vrai avons eu de la chance avec le temps; à bientot;bzz
M
c ' est un peu loin mais il y a un salon creativa à ST MALO le 12 13 et 14 septembre.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
J
bizou à toi !!! merci Christine !
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 367
Publicité