Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
7 novembre 2014

salons novembre

coucou quel temps chez vous ?

ici flotte et vent avec grandes marées

ça ne fait rien on peut sortir tout de même

barre souris

tout d'abord une dernière minute !

2014-11-8 fontvieille

 

puis pour la semaine prochaine

2014-11-13 PAU

2014-11-13 rennes

2014-11-15 CHANTILLY

2014-11-16 nothalten

 

bon week-end et à bientôt

bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Je ne rçois ton messag qu'aujourd'hui et je vois que d'autrs copines t'on répondu depuis 4jours, les mystéres de l'informatique ,?????<br /> <br /> Ici, pas de pluis depuis plusieurs jours, temps clair et doux ,<br /> <br /> Les salons sont trés tentant mais , trop loin pour moi.Bonne journée
L
hier c'était très beau temps pour la journée inter club de St Remy de Provence et aujourd'hui nous sommes en vigilance orange..<br /> <br /> biz
L
Ici aussi ça souffle'. Je me tâte pr rennes.bon we.bzz
D
Paris aussi temps pourri !!!! Pure ça rime !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> @+Delph.
V
Pour Margaux et moi demain, direction Moncoutant....<br /> <br /> Bises et à tout bientôt et bon courage pour la tempête<br /> <br /> Vava
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 370
Publicité