Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
13 novembre 2014

salons novembre

je ne sais pas chez vous

mais ici ça souffle !!!

vent

 

le week-end dernier je n'ai pas publié

j'étais sur la région parisienne

pour assister au concert exceptionnel

"les vieilles canailles"

2 heures de bonheur !!!

johnny-2615790-jpg_2253109

 

pour les salons de ce week-end

vous avez le choix encore un peu

Patrick et Catherine "le Comptoir d'Eugénie"

Elisabeth "l'Atelier d'Elisabeth"

Mélanie "Tom & Lily"

2014-11-13 PAU

 

Anne-So "les Fils à Soso"

sans Rémi qui sera au salon "mangas" sur Paris

Sylvie "la Cousette de Zébulines"

Virginie "le petit point compté"

2014-11-13 rennes

2014-11-15 CHANTILLY

2014-11-16 nothalten

bonne journée

bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle chance dis donc ; tu as certainement passé une bonne soirée..Bizh
M
je reviens de RENNES .<br /> <br /> des choses magnifiques.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
G
Dommage que tous ces salons soient si loin de moi,, j'aimerais tant ....<br /> <br /> Bonne journée et bon futur w.end
L
la chanc, la chance; c 'est super<br /> <br /> ici aussi ça souffle!!!!!<br /> <br /> bzz
D
Veinarde....vu l'émission lundi soir, même si j'étais plutôt branchée Beatles à cette époque ce doit être un régal de les entendre rechanter leurs tubes, ceci dit j'avais été invitée VIP au stade de France il y a 2 ans, impressionnant Johnny, Sardou, Bertignac et Mitchell un régal et un sacré spectacle...Bizzz
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 355
Publicité