Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
13 mai 2015

salon Plomelin

il y a un moment

que je ne vous ai pas montré

notre salon de Plomelin 2013

flashback

vous trouverez dans le lien ci-dessous

un article qui vous présentait

nos ouvrages pêle-mêle

et les sacs que nous avions réalisés

grâce à Zabelle29

 

salon Plomelin visite 3 - Le blog de Zouzou7829

il y a deux ans nous avions l'arbre aux coeurs cette année c'était l'arbre aux enveloppes celles qui le voulaient (rien d'imposé) s'étaient inscrites et il y a eu tirage au sort je vous présente un petit pêle-mêle d'autres ouvrages * * * Isabelle a mené...

http://zouzou7829.over-blog.com

bonne journée bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un tres bon souvenir<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité