Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
16 décembre 2015

Salon Plomelin

nous remercions toutes les visiteuses et visiteurs !!!

qui se sont déplacées pour venir nous voir

voici quelques photos qui vous rappelleront

de bons moments

comme ça me rappelle de belles rencontres

en vrai pour moi !!!

ou des retrouvailles... muriautines...

entre autres bien sûr

 

 

si vous êtes intéressée pour avoir des renseignements sur le salon 2017, merci de m'envoyer un message par la zone "contact" afin que je puisse vous enregistrer et vous envoyer des informations

 

b85e1c45

 

une petite précision de la part de Nathalie

"Le Passé de Flore vous accueille

tous les jours de 11h à 19 heures

17 Rue du Frout à Quimper

jusqu'au 24 décembre 17h...


Nous sommes une douzaine d'exposants

et vous proposons plein d'idées cadeaux"

 

Zouzou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle<br /> <br /> c'est sous la douceur que je viens te <br /> <br /> souhaiter un bon weekend....On ne croirait pas que l'hiver<br /> <br /> sera là dans quelques jours !!!!<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
M
beau souvenir<br /> <br /> bonne journee sous la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
V
Oui, c'est bien sympa de pouvoir se rencontrer "pour de vrai" ! Merci de partager tes rencontres ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
V
ravie de me voir à la une du Vogue Plomelin !!!<br /> <br /> Plaisir entièrement partagé que de te voir ainsi que tes amies du club<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vava
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité