Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
25 mai 2015

info salons

j'espère que vous avez passé une bonne journée

nous avons fait une balade avec des amis

dans le parc de Boutiguery à Gouesnach

c'était super à part la remontée à partir de l'Odet

je n'étais pas très bien

j'ai peut-être voulu remonter trop vite ?

arrivée sur le plat c'était fini j'allais mieux

 

Domaine de Boutiguery

Entre Quimper et Bénodet, venez découvrir un parc enchanteur de 20 hectares avec sa pépinière de collection, son histoire de famille unique et laissez-vous guider par la poésie du lieu. Ouvert en mars, juin, octobre et novembre tous les dimanches de 14h à 18h.

http://boutiguery.fr

une espèce de rhododendron qui sentait hyper bon

et dont je ne connaissais pas le nom

ci-dessous

 

rhododendron crassum - Recherche Google

The ssp. crassum includes the former species crassum, manipurense, chapaense, and ... Rhododendron maddenii is one of the "original" rhododendrons first ...

https://www.google.fr

j'y ai vu une pivoine énorme !!!

les photos sont dans mon smartphone...

2274bebd

 

voici mes infos salon pour la semaine prochaine

2015-05-28 la dagueniere

 

2015-05-29 acigne

 

2015-05-29 brive la gaillarde

 

et à partir du 1er juin !!!

2015-06-01 paris

bonne semaine

avec encore ce lundi férié

ouf une semaine courte

on y prend goût !!!

bizou...zou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli jardin , hier j ' ai également visite un jardin.<br /> <br /> il est plus petit mais quelle merveille.<br /> <br /> c' est le jardin de babou.<br /> <br /> la visite était au profit d'une association;<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 370
Publicité