Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
19 juin 2015

infos salon

coucou rien de neuf du côté de mon ordi portable

alors je squatte celui du bureau mais c'est moins pratique

voici vite fait les infos sur les salons

pour le week-end à venir !!!

2015-06-18 st guilhem

 

2015-06-19 au 28 sigean

 

2015-06-19 nouan

 

2015-06-20 chateauponsac

 

2015-06-20 noizay

 

du coup je ne suis pas allée sur vos blogs

j'irais plus tard...

ne vous inquiétez pas vous n'aurez pas la possibilité

de me laisser de commentaires

finalement je me suis bien habituée à mon ordi portable

il me manque même s'il est là !!!

mon dossier est prêt pour appeler le sav

FullSizeRender

cette fleur la date et l'heure de publication sont choisies

bizou...zou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 355
Publicité