Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
21 juin 2015

info importante

j'avais oublié de cocher une case

du coup mon article n'avait pas été envoyé !!!

url

 

 

Justice Européenne :
Tout blogueur est responsable
des commentaires sur son blog

donc pour information

à compter de ce jour vos commentaires

n'apparaîtront pas tant que je ne les aurais

pas validés

je vous conseille d'en faire autant

allez dans vos paramètres...pour le faire

voici le lien de l'article

 

Justice Européenne : Tout blogueur est responsable des commentaires sur son blog

Voici une décision judiciaire rendue par la Cour Européenne des droits de l'Homme en date du 16 Juin 2015 qui va certainement faire couler beaucoup d'encre dans les jours qui suivent. Car, cette décision qui pourrait être vue comme une atteinte à la liberté d'expression cible précisément tous les blogueurs qui autorisent les commentaires sur leurs blogs.

http://www.arobasenet.com

 

bizou...zou et bonne fête à tous les Papas

mon Tiennou je pense à toi...

1912452_680498012083778_561321451966154893_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour l'info, je vais du coup changer mes paramètres.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
M
la vie est bizarre et il faut se proteger!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
F
Merci Christine pour cette info ! Je ne savais pas que cela faisait objet d'un texte légal... Mais dans tous les cas sur mon blog, j'ai toujours choisi de valider tous les commentaires qui passent car sur un précèdent blog, j'avais eu quelques mauvaises surprises ! Bonne semaine à toi et à très bientôt :)
B
Tu as bien raison de te protéger.<br /> <br /> Bon dianche
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité