Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
10 mars 2016

modif infos dernière minute

coucou du soir

pour info à tous les clubs

j'ai recensé sur une liste les merceries qui m'ont été indiquées par mes lectrices ou mes contacts facebook

de son côté le club "Les Ateliers du Fils" par l'intermédiaire de sa présidente Sophie Barrault recense toutes les associations

ce qui est une super idée pour pouvoir se contacter entre clubs

je vous mets le lien du blog pour vous inscrire

 

Recensement des associations (suite) - Les Ateliers du Fil

Merci à toutes celles qui nous ont envoyé les coordonnées de leur association, à ce jour nous avons recensé 72 associations (71 en France et 1 en Belgique) Sont concernées toutes les associations françaises et européennes de broderie, tricot, patch, cartonnage, boutis, dentelle, etc...

http://ateliersdufil33.canalblog.com

mercerie

une info que j'ai zappée mais il n'est pas trop tard !!!

2016-03-13 PONT YONNE

 

mercerie

deux autres infos

affiche-pour-st-martin

affiche-salon-broderie-2016

 

bizou...zou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on la voit ou cette liste ? C'est juste pour savoir si les assos que je connais sont recensées ou pas.
M
coucou ma Zouzou<br /> <br /> en cette fin de weekend , chez nous bien ensoleillé mais froid..<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine à venir..Prends bien soin de toi<br /> <br /> ma belle <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
M
merci pour avoir passé l'info du recensement, je trouve que c'est une bonne initiative. tout comme toi lorsque tu as lancé les "merceries". des gros bizou zou.
V
merci, je viens de faire porter à la liste notre club<br /> <br /> Bisous, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> Vava
J
merci Zouzou !!!
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 355
Publicité