Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
23 mars 2016

infos salons

bonjour à vous tous

toujours pas de broderie pour moi

je m'occupe autrement... et j'avoue l'aiguille ne me manque pas trop pour le moment !!!

je profite... de la famille et des amis

je ne vous oublie pas et je pense bien à vous

 

2016-03-26 trignac

 

2016-03-26 saint cast

 

2016-03-26 bennecourt

2016-03-27 nancras

n'oubliez pas les puces en préparation pour Plomelin

2016-04-02 plomelin

bizou...zou

2016-03-21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> je viens te souhaiter un beau weekend <br /> <br /> calme et serein ....Profites en bien<br /> <br /> et surtout prends bien soin de toi....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
D
Profite bien :-)
J
Profites bien de ta famille et de tes amies, maus reviens vite.<br /> <br /> Biz
V
Je vois que tu prends bien ton mal en patience, bravo ! Merci à toi pour ces infos !<br /> <br /> Au cas où tu n'aurais pas eu celle-ci ... Ce sera pour le lendemain de Plomelin.<br /> <br /> <br /> <br /> http://pointdecroixetcompagnie.blogspot.fr/2016/01/puces-couturieres-et-brodeuses-2016.html
F
salut la copine moi aussi je pense à toi même si je ne le montre pas autant que je le voudrais gros bisous Flo
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité