Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
15 avril 2014

salon thouaré numéro 3

une petite suite à notre virée sur Thouaré

nous y avons découvert

la mercerie le souffle d'antan

 ainsi que Patricia qui fait des sacs magnifiques

et surprise surprise non je blague

des exposantes de nos salons sur Plomelin

Sylvie de la Cousette de Zébulines

Adeline pour Créades

 

2692233

aujourd'hui il y a un anniversaire

qui me tient à coeur...

c'est celui de ma petite pâtissière préférée

Adeline qui est loin loin loin à Nouméa

qui nous fait saliver en nous envoyant

les photos de ses gâteaux...

vous voulez voir ???

07 (1)

macarons fruits rouges

crème pistache

07 (2)

nems au chocolat orange cannelle

salade avec une vinaigrette menthe sucrée

09

 

Adeline je te souhaite un Joyeux Annif...

Hetiñ a ran dit kalz a vloavezhioù all 

anniversaire

et je t'envoie plein de bisous énormes

bon ok tu peux embrasser "mon fils" aussi...

ac442ad7

bizou...zouxxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmhhh ça fait envie tout ça ! Bon anniversaire à Adeline<br /> <br /> bisous
L
oh les gâteaux, oh là là !!!!!!!!!!!!!!!!mais c'est trop cruel de les voir et ne pas pouvoir les manger!!!!!<br /> <br /> le salon devait être super chouette;bzz
L
Un joyeux anniversaire a Adeline bien (avec un peu de retard ... désolée !!)<br /> <br /> miam miam les gâteaux !!! je me console en me disant qu'au moins ils ne me feront pas prendre un seul grammes .... LOL
V
Plein d ebonnes choses à ton Adeline et merci pour ce nouveau diaporama<br /> <br /> Vava
N
Merci ma cropinette adorée de ce partage hum nem chocolat
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité