Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
14 avril 2014

salon thouaré numéro 2

une petite suite au diaporama posté hier

c'était celui que j'avais intitulé "pêle-mêle"

aujourd'hui je vous présente tout

ce qui est "tableaux" et "casiers"

comme hier vous pouvez voir en plein écran

avec le bouton en bas à droite

faire une pause en bas à gauche

ou mettre le son (ou pas) à gauche aussi

là c'est vous qui décidez

car je ne sais pas comment mettre de la musique

 

2692233

de belles rencontres sur fb

aujourd'hui je souhaite un Joyeux Anniversaire

à Géraldine !!!

qui se lève tôt et fait de belles photos

Nikon_D700_Birthday_Cake

2692233

bonne journée bizou...zouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de superbes réalisations !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
D
trop chouette, bravo et grand merci bizouxxxx
L
on en prend plein les yeux! que c'est beau; bravo à toi pour le montage photo c'est génial;bzz
C
Encore Bravo les filles pour vos ouvrages<br /> <br /> Et un immense Merci à Christine pour ce diaporama et ce partage !!<br /> <br /> Bisous zouzou <
N
C est trop beau ma croipinette, j'adore tes photos c est sublime faudra que tu m expliques comment faire pour faire un beau reportage le montage video. Tu es une vrai pro ma zouzou
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 367
Publicité