Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
2 juin 2014

cherche grilleS

depuis plusieurs années

j'ai flashé sur cette grille

86736561_o

 

c'est un modèle de bothy thread "retail therapy"

cette grille est vendue en kit

ce qui ne m'intéresse pas...

 

d'autre part Dominique LC une croipinette

cherche une grille de l'île de Batz

 

si vous avez une piste pour ces deux grilles

n'hésitez pas à me contacter

merci d'avance

 

 

66375992

 

désolée si je ne réponds pas tout de suite

à vos commentaires ou à vos mails

ma messagerie est saturée de pub

ce qui fait que les mails importants

se trouvent bien loin derrière !!!

j'ai encore des non lus du mois d'avril

qui sont souvent des publications de blog

 

bonne journée bizou...zouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est top cette grille !!!! je ne connaissais pas......<br /> <br /> bisous
L
Désolée Christine, j'ai les îles d'Oléron, de Ré et d'Yeu mais pas celle recherchée. Très jolie grille de Bothy Thread. Bonne soirée. Bises
L
Va voir chez manou60.elle a une rubrique recherche.bisous
D
Malheureusement je ne peux t'aider. la première est amusante.<br /> <br /> Bon courage dans tes recherches...Bizou...zouxxxx
V
Tu sais où on peut acheter le kit. J'adore, bises. Véro
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 370
Publicité