Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
5 mai 2015

SAL le printemps arrive nous brodons l'hiver

nous voici arrivées à une nouvelle étape

de cette broderie bien agréable

tout d'abord Valérie44

qui a joué les Pénélope !!!

mais elle a eu raison c'est mieux en bleu

4 pour 3 valérie

 

ensuite Véronique

du club de Plomelin

belle avancée

4 veronique

 

pour finir la Zouzou

qui ne brode que ça donc ...

j'avance

4 zouzou (1)

4 zouzou (2)

4 zouzou (3)

4 zouzou (4)

4 zouzou (5)

4 zouzou (6)

voilà où j'en suis

ne vous fiez pas à la couleur de la toile

sur les photos ça fait gris mais elle est bleue

4 zouzou (7)

bonne journée

bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment magnifique !!!! Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
F
très beau !! je ne connaissais pas ce modèle
G
Superbes avancées, mais j'avoue que ma préférence va à la tienne sur cette toile à pois,<br /> <br /> Bonne soirée
I
Très belle avancée, le modèle est magnifique <br /> <br /> Douce soirée, bisous
N
jolies avancées bises
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité