Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
9 janvier 2015

voeux

il est temps de tourner la page

sans pour autant oublier !

comme on dit dans le métier de mon mari

the show must go on

un petit Queen ? un petit clic sur le lien

b85e1c45

le père Noël est reparti

je voulais vous remercier pour vos voeux

bien reçus par téléphone

par mail, par carte virtuelle

par sms ou par facebook

et vos cartes... que voici

 

caroline

 

dominique (1)

 

evelyne p

 

evelyne v

 

josiane (1)

 

monique 1

 

monique 2

 

sandra

 

valérie 44

 

véro

 

zabelle

 

sachez que même si je ne vous ai pas répondu, j'ai été touchée par toutes vos attentions, je ne nomme personne volontairement, vous vous reconnaîtrez

mon père est rentré chez lui après 3 semaines d'hospitalisation, il est très faible, je ne le reconnais même pas au téléphone, il n'est plus tout jeune comme on dit je sais bien, de plus c'est une situation très compliquée, je n'en dirais pas plus

ce qui s'est passé cette semaine, toute cette actualité m'attriste énormément, je pense à mes amis en région parisienne qui prennent les transports et qui sont en insécurité, nous sommes en insécurité partout me direz-vous, j'ai connu ces plans vigipirate quand je travaillais sur neuilly-sur-seine, je sais ce qu'est l'angoisse dans cette situation

d'où pas le coeur à faire quoi que ce soit de mon côté, je sais que vous ne m'en voudrez pas

même les petites xxx ne sont pas là mais samedi après-midi j'aurais la joie de retrouver mes croipinettes au club, ça ira mieux

barre coeurs bleus

de tout coeur je vous souhaite une bonne année

0_f367b_7e9fd4cd_orig

gif fleurs

"et c'est pas fini"

message perso pour Evelyne V. croipinette du club

75bf8410

bizou...zou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 370
Publicité