Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
12 janvier 2015

enveloppes brodées

avec les croipinettes du club

il y a eu deux échanges

pour des enveloppe brodées

un cet été et un pour les voeux

je n'ai pas participé au premier échange

mais voici pour le second

 

d9ab2fcf

j'ai brodé pour Sandra

elle aime la couleur turquoise

pour sandra (1)

pour sandra (2)

pour sandra (3)

pour sandra (4)

pour sandra (5)

pour sandra (6)

pour sandra (7)

pour sandra (8)

pour sandra (9)

pour sandra (10)

pour sandra (11)

pour sandra (12)

 

d9ab2fcf

ça m'a fait penser à un voyage en australie

25 décembre 2012

DSC03547

 

d9ab2fcf

la superbe enveloppe reçue de Evelyne P.

par evelyne (4)

par evelyne (5)

par evelyne (6)

par evelyne (1)

par evelyne (2)

par evelyne (3)

avec le sous tasse

dont je n'oserais me servir

il est trop beau

par evelyne (7)

 

d9ab2fcf

un oubli d'anniversaire le 8 janvier

pour Thérèse croipinette du club

et aujourd'hui l'anniversaire

de mon amie Coryse maman de mon filleul Maël

alors pour vous deux

b22908a2

 

d9ab2fcf

 message perso

"d'où vient la haine

elle vient de la désespérance"

Erik Orsenna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies les enveloppes , et bravo pour le sous tasse
C
Très belles créations, le sous tasse est magnifique... il serait effectivement dommage de la tacher !!!
M
coucou ma doucette<br /> <br /> <br /> <br /> Le froid va venir s'installer...l'hiver n'est pas terminé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> enfin le weekend arrive, on va pouvoir rester au chaud....<br /> <br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
N
jolies ces enveloppes bises
L
superbes ces enveloppes;.. bravo a toutes les et une bonne journée
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 367
Publicité