Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
31 janvier 2015

kdos reçus

il y a quelques semaines

je vous ai montré

le sac fait pour la compagne

de mon fiston

2014-12-18 sac adeline (2)

la grille avait été offerte par

les idées créatives de Rachel

j'ai eu le plaisir de recevoir

un joli kdo fait par Rachel

que je remercie

2015-01 rachel

 

pour Brigitte une croipinette du club

gif-anime-anniversaire-2-gratuit

 

bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup zouzou !<br /> <br /> bisous
V
Un bien joli cadeau, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
L
Super zou zou. Bisous
M
super sympa comme idée et Rachel est super sympa et dispo<br /> <br /> Bonne nuit à toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzz
G
ravissante attention de Rachel. Bon w.end
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 367
Publicité