Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
26 janvier 2015

broderie en cours

voici une petite suite

pour ma broderie

Véronique Enginger

VE haute couture (5)

je n'ai pas encore fait

le point arrière...

VE haute couture (6)

 

f43dfbf5

 

je voulais aussi remercier

toutes mes lectrices(lecteurs ?)

car par hasard j'ai vu ça

 

Sans titre

f43dfbf5

et aussi ça !!!

Sans titre2

f43dfbf5

 

alors évidemment ça fait plaisir

c'est à vous que je le dois !!!

MERCI

10612682_1559652474251688_7433205230853865873_n

bizou...zouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle broderie.
L
Bravo pr ta broderie et hip hip hip hourra pr le succès mérité. Bzz
F
C'est d'une grande finesse... bravo et en avant pour la suite !
N
comment tu te la petes lol ? c est beau bravo ma cherie. dis moi tu vas quand à l'aiguille en fete
V
Wahouuuuuu, trop top !!!<br /> <br /> Ta broderie est magnifique !!!!<br /> <br /> Belle jourée, bisous
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 370
Publicité