Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
4 mai 2015

rencontre de blogueuses

comme vous le savez

ou pas !

Jeanne "coeur de breizh"

organise tous les ans une rencontre

pour les blogueuses de l'ouest

je suis bien tentée mais c'est un samedi

103686265

tous les détails en cliquant

sur l'affiche ci-dessous

103686778

j'ai déjà participé à deux échanges

organisés par Jeanne

elle fait également des relooking de blogs

c'est la "cristina" des blogs

 

des nouvelles de notre SAL demain

bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment sympa ces rencontres !!!<br /> <br /> Bisous ma belle et bon week end
L
trop loin pour moi... dommage
C
Merci d'avoir relayé ! Et merci pour la qualification c'est "magnifailllequeeee" lol<br /> <br /> BISES JEANNE
L
Moi hélas je ne peux pas être présenté. C est vrai que jeanne est la Cristina des blogspot! !!!! Bzz
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité