Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
4 février 2015

kdos et désolée !!!

pourquoi ce titre ? désolée !!!

en fait je ne savais pas

heureusement qu'une croipinette du club

m'a informée que ses commentaires

n'apparaissaient jamais

ils sont partis "en attente de validation" !!!

merci Brigitte de m'avoir alertée

 Mamietitine... chez qui je prends mes gifs

m'a mis plein de commentaires

(non encore lus je viens de les découvrir)

désolée parce que je ne lui ai pas répondu !!!

 je ne pourrais répondre aux 5 pages de messages...

merci Mamietitine pour tous les cadeaux

que tu nous fais

un exemple ci-dessous

signatures (11)

 

il me semble que je ne vous ai pas montré

un kdo reçu en 2014...

un beau kdo devrais-je dire !!!

merci encore Evelyne et yapluka...

IMG_4998

encore une belle création

Isabelle Haccourt Vautier

et bien sûr pour mes nouvelles abonnées

2be71bdb78131f3802bba5e0b8a9d063

 

bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolis cadeaux, j'adore la nouvelle collection de Nénettes d'Isa V.<br /> <br /> Bel après midi, bisous
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> vite...vite , un petit passage avant de commencer à travailler<br /> <br /> pour te souhaiter un bon weekend sous le soleil même si hou...la..la<br /> <br /> qu'est ce qu'il fait froid!!!!, au moins c'est supportable , rien que pour le moral , le soleil nous fait du bien...Pas grave , ma doudouce , ça arrive...lol<br /> <br /> plein de gros bisous, ma douce<br /> <br /> mamietitine
L
c est super,bzz
N
c'est trop joli bises
L
youpi, ça marche !
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 367
Publicité