Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
1 mars 2015

anniversaires et salons

un anniversaire d'une croipinette

il y a quelques jours Marie-Christine D

si vous venez à notre expo de Plomelin

vous pourrez la voir derrière le bar

avec Maryannick

anniversaire

 

en parlant de l'expo j'ai créé une page

PLOMELIN BRODE

je vous invite à l'aimer...

je ne sais pas si je peux créer un lien permanent

à partir de mon blog ?

gif fleurs

cette nuit à minuit

Carole "au fil des Salines"

m'a invitée à fêter son NON anniversaire

j'y participe à ma façon

Joyeux Anniversaire quand même !!!

il est 0h00 et elle a 12 ans 3/4

29fev1

gif fleurs

 

une info de dernière minute

2015-02-28 ANGERS

et pour la semaine prochaine

2015-03-06 aurillac

 

2015-03-07 kutzenhausen

 

plein de visites pour Benoît !!!

2015-03-07 pierrefeu du var

 

2015-03-07 vannes

2015-03-08 charavines

 

bonne nuit bizou...zouxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super l'idée d'un lien ; je vais y aller;bzz
N
T es trop forte ma.cops
L
toujours au courant de tous les salons zouzou.<br /> <br /> mais bon cette annee, j'ai decide d'etre raisonnable de ce cote la.<br /> <br /> je verrai l'an prochain<br /> <br /> biz
M
bon anniversaire et bonne nuit.<br /> <br /> monique la bretonne
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité