Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
22 juin 2015

salon Plomelin

flashback

pour terminer cette rétrospective

du salon de l'année 2013

un dernier diaporama avec un moment

que perso je n'apprécie pas trop

car cela veut dire que c'est la FIN du salon

le départ des exposants...

 

salon Plomelin visite 7 - Le blog de Zouzou7829

voilà c'est fini le tirage de la tombola s'est bien déroulé le démontage s'est bien passé il faut penser au départ sniff... à bientôt * * * compte-rendu et bilan en vue suggestions pour la prochaine expo attendues * * * * * * bon week-end bizou...zou

http://zouzou7829.over-blog.com

voilà j'espère que ces petites visites

sur notre salon vous donnera envie de venir

sur le prochain !!!

nous vous donnons rendez-vous

les 6 + 7 + 8 novembre 2015

venez nombreuses et nombreux

nous serons ravies de vous accueillir

bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je m'organise pour y venir, on en saura plus dès qu'on a le planning de Matthieu entre Nantes et St brieuc et Margaux entre Saintes et Nantes.... ça va être facile encore cette année !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vava
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 370
Publicité