Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
6 novembre 2015

Salon Plomelin

la première journée a été l'installation

de la partie expo et des exposants eux-mêmes

une longue route pour certains ça fatigue...

petit diaporama pour vous donner encore plus envie de venir nous voir

 

une fausse manipulation de mon diaporama sur kizoa et ...

il n'existe plus !!! je vais tout refaire !!!

bizou...zou

2015-11-06 plomelin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
a voir les photos de Vyn 56, c'était un salon magnifique,<br /> <br /> j'ai vu de très belles broderies<br /> <br /> bravo
S
super ce diaporama !!!! des supers souvenirs.... gros bizouxxx ma zouzou
C
Bonjour, je ne trouve pas de mots pour exprimer mon admiration pour votre exposition. Admiratrice de vos nappes - broderies des brodeuses parisiennes, superbes, Félicitations avec un grand F
Z
super se diaporama bizouz ma pt zouzou
V
Bonjour ! Je découvre ton blog grâce à Vava "Talons Aiguilles" chez qui j'ai eu connaissance de votre salon. Je suis dans le Morbihan et heureuse d'aller vous voir dimanche matin ! Aujourd'hui fut votre première journée qui, je l'espère, fut bonne malgré la météo ! @ dimanche donc ! Bizhs morbihannaises !
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 370
Publicité