Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
4 janvier 2016

Nouvelle année

il est une tradition de brodeuse

que je n'avais encore jamais faite

poser quelques petites xxx sur une toile

66375992

il paraît que ça porte bonheur

alors voilà cette année cela a été réalisé

aux premières minutes de l'année 2016

la preuve par l'image comme on dit...

 

IMG_9001

pour cela nous étions 3 brodeuses

mais pas que...

comme vous pouvez le constater dans le miroir

IMG_8995

barre coeurs bleus

j'ai passé une fin d'année

et un début d'une autre année

dans la joie et la bonne humeur

et bien sûr avec de bons desserts

IMG_9002

IMG_9003

barre coeurs bleus

nous n'allions pas nous quitter sans faire une balade

sur l'île Tudy pour s'aérer les neurones

IMG_9018

barre coeurs bleus

que 2016 efface les mauvais souvenirs

vite tournons la page de notre vie

pour écrire une nouvelle histoire

je vous souhaite simplement une bonne année

remplie de bonheurs pour vous et ceux que vous aimez

zouzou_16

création Mamietitine merci Martine !!!

je ne voudrais pas vous quitter sans rendre

un petit hommage à Michel Delpech

 

 

 

 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou..coucou<br /> <br /> il est bien tard , mais j'entre à pas de<br /> <br /> loup chez toi pour venir te souhaiter une<br /> <br /> bonne fin de weekend...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
M
coucou ma tite douce <br /> <br /> une petite visite du soir pour <br /> <br /> venir te souhaiter une bonne soirée <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
R
Vous avez commencé vos petites croix devant des admirateurs !! <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2016 !! bisous
L
Tu es sur la bonne voie avec ces premieres petites xxxx de l'annee et j'espere que cette nouvelle annee t'apportera tout ce que tu desires. Miam miam les desserts....... toujours tres tentants et merci pour l'hommage a michel delpech, une petite partie de notre jeunesse s'en est allee.<br /> <br /> Biz
P
joyeuse année zouzou. j'espère que tu ne t'es pas trop envolée ces derniers jours. Ici nous avions tout planqué avant les bourrasques. bisous de Bannalec
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité