Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
11 janvier 2016

infos salons

il est grand temps de reprendre le chemin...

de nos infos sur les salons qui pourraient

vous intéresser

voici donc les affiches de janvier

2016-01-09 au 2016-01-17 riorges

 

2016-01-24 cholet

 

2016-01-24 pierrefeu du var

 

2016-01-29 orleans

d55fc9601aed

un petit rappel pour cette expo

2015-09-13 méru

 

d55fc9601aed

 

un stage de broderie sur Poissy dans les Yvelines

2016-01-03 poissy

je vous souhaite une belle semaine

bizou...zou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de weekend , ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> Pour nous il a été sous la pluie et le vent !!!! comme pour beaucoup d'autre....<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup , repos à la maison , je ne suis pas en super forme petit coup de blues et fatigue , ça<br /> <br /> <br /> <br /> passera.... C'est la vie , des hauts et des bas ....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Bonne fin d'après midi...<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne viens pas souvent en ce moment sur les blogs , juste le temps de<br /> <br /> <br /> <br /> mettre des images chaque jour sur le mien , et ensuite je m'occupe de<br /> <br /> <br /> <br /> ma Maman , qui va être avec nous pendant quelques semaines<br /> <br /> <br /> <br /> le temps que son état de santé s'améliore , pas très grave mais elle ne<br /> <br /> <br /> <br /> peut rester seule ....J'espère que tu vas bien , je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
V
Merci pour ces infos ... Bisous et belle journée à toi
L
merci pour toutes ces infos précieuses biz
L
je vais t'envoyer une affiche pour des puces de loisirs créatifs sur vannes en février; j'aurais un stand; je vais essayer de vendre!!!!bzz
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 367
Publicité