Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
16 février 2016

infos salons

coucou fidèles abonnées

voici les dernières infos sur les salons à venir

mercerie

 Rennes du 18 au 21 février

2016-02-18 rennes*

 

2016-02-19 BRIVE

 

2016-02-20 puget

 

2016-02-21 charavine

 

2016-02-21 chateauneuf

mercerie

côté cinéma, je suis allée voir

"enfin heureux" avec Benjamin Biolay, Sandrine Kiberlain, Edouard Baer, Bulle Ogier...

c'était sympa

 

 

un très beau film

"médecin de campagne" avec l'excellent François Cluzet et Marianne Denicourt

sortie prévue le 23 mars je vous le recommande

 


un autre film que je vous recommande chaudement

car j'ai vraiment ri et ça fait du bien

"adopte un veuf" qui sortira en salle le 20 avril 2016

avec Bérengère Krief, André Dussolier, Arnaud Ducret, Nicolas Marié

et Julia Piaton qui joue dans "le secret d'Elise" sur TF1

437384

bonne journée bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma douce <br /> <br /> je te souhaite un bon weekend même si le temps <br /> <br /> n'est pas terrible...Bon , j'espère que tu vas un peu mieux<br /> <br /> après tous ces ennuis , prends soin de toi, ma doucette<br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
L
ben s'ils sont pas sortis, tu les as vu comment ????? ça va mieux ? bzz
V
Merciiiiii pour ces conseils de cinéma ... <br /> <br /> Ils sont bien tentants !<br /> <br /> Bisous et belle journée
L
merci à toi pour ce rappel<br /> <br /> moi je serai à Charavines (Isère)<br /> <br /> bizou
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 370
Publicité