Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
19 février 2014

Dominique Augagneur

coucou voilà je migre... vers le printemps ?

 

over-blog a lancé une nouvelle vague de courriers pour modifier les blogs

 

j'essaye canalblog avant et j'espère que vous serez les mêmes à me suivre

 

pour cette nouvelle aventure !!!

 

pardonnez-moi mais l'aspect je ne l'ai pas encore étudié ce sont mes premiers pas

 

pourquoi ce titre évocateur

 

"Dominique Augagneur"

 

tout simplement parce que par l'intermédiaire de Marylène

 

les fanfreluches de Mary

 

Dominique m'a contactée pour signaler

 

VOUS signaler même...

 

qu'elle sera dans notre belle région au mois de mai

 

un stage est organisé sur Pont l'Abbé du lundi 26 au samedi 31 mai

 

voici quelques photos envoyées par Dominique

 

boitebijoux01bdef

coffret de brodeuse3

merveille de folie

trèsors en devenir2

valet muet

 

 si vous savez comment mettre les photos au milieu merci pour votre aide...

 

à part gauche ou droite ? moi j'aime bien centrer !

 

alors si ce stage vous intéresse, vous passionne

 

n'hésitez pas à contacter Dominique Augagneur

 

merci pour votre attention

 

bonne soirée bizou...zou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon ben, je suis, ça va me tomber dessus d'un moment à l'autre aussi... M.vava gère le blog du club de plongée version nouvelle, je compte sur lui... sinon, comme toi, je volerai sous de nouveaux horizons.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Vava
S
Alors on se retrouve sur Canalblog , super ! Tu vas très bien t'en sortir c'est super facile , au besoin , fais appel aux bloggeuses , à moi si tu veux ! Quelle chance de pouvoir faire ce genre de stage , j'aimerais , mais bien trop loin pour moi hélas ! Bisous et à bientôt , je file m'abonner à ta newsletter ! F.
S
Alors on se retrouve sur Canalblog , super ! Tu vas très bien t'en sortir c'est super facile , au besoin , fais appel aux bloggeuses , à moi si tu veux ! Quelle chance de pouvoir faire ce genre de stage , j'aimerais , mais bien trop loin pour moi hélas ! Bisous et à bientôt , je file m'abonner à ta newsletter ! F.
S
Alors on se retrouve sur Canalblog , super ! Tu vas très bien t'en sortir c'est super facile , au besoin , fais appel aux bloggeuses , à moi si tu veux ! Quelle chance de pouvoir faire ce genre de stage , j'aimerais , mais bien trop loin pour moi hélas ! Bisous et à bientôt , je file m'abonner à ta newsletter ! F.
L
je te suis avec grand mais très grand plaisir sur cette nouvelle page ♥<br /> <br /> bisous
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 367
Publicité