Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
8 décembre 2014

calendrier de l'avent 08

nous voici arrivées au tiers

de notre calendrier de l'avent

Evelyne !!! tu as bien fait tes noeuds

alors j'ai envie de couper le matin et tout arracher

mais non je me raisonne

 je prends

le temps !!!

fébrilement !!!

31f98503

Evelyne mère Noël pour Isabelle

08 evelyne pour isabelle (2)

tiens ma cousine...

08 evelyne pour isabelle

31f98503

Isabelle mère Noël pour Evelyne

08 isabelle pour evelyne (1)

bon Evelyne a été piégée comme moi !!!

tu n'as pas tout ouvert il en reste...

08 isabelle pour evelyne (2)

31f98503

j'ai joué à la mère Noël pour Martine

ces boutons te faisaient envie aux puces de couturières

j'ai été plus rapide que toi...

pendant ma balade parisienne

je suis allée chez la maison Sajou

08 zouzou pour martine

31f98503

Martine a été ma mère Noël

08 martine pour zouzou (1)

08 martine pour zouzou (2)

 

ah ah ah Martine

nous avons eu la même prof d'encadrement

je suis équipée !!!

08 martine pour zouzou (3)

 

oui même le truc jaune je l'ai

08 martine pour zouzou (4)

 

en plus bien expliqué

08 martine pour zouzou (5)

des idées originales

08 martine pour zouzou (6)

décidemment le thème de notre future expo

est partout...

08 martine pour zouzou (7)

 

qui veut venir faire un atelier cartonnage avec moi ?

31f98503

un petit tour chez ZABELLE29

bonne soirée

Zouzou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours de très beaux cadeaux, bravo a toutes
L
Moi je veux bien aussi....va voir à toutes.bzz
Z
moi je veux bien un atelier cartonnage <br /> <br /> mais je veux bien aussi un en cadeau LOL!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> aller à demain bizouz
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité