Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
21 février 2014

ça cartonne !!!

coucou à vous toutes

 

et voilà encore dans le cartonnage

 

juste un lien pour Josiane

 

sa boîte est superbe avec les pois et les rayures

 

le titre de son article "la valisette à Lolotte"

 

Josiane

 

tu as vu Josiane ta boîte est dans les tons de mon blog...

 

la boîte est superbelle

comme j'ai inventé un nouveau mot superbeau je le féminise

 

sur un tuto de Lolotte bouclée

 

moi c'est demain le cartonnage j'ai hâte !!!

 

bizou...zou bonne journée

le lien pour mon ancien blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Josiane pour cette magnifique valisette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.
L
effectivement cette boite est vraiment superbe !<br /> <br /> félicitations à Josianne <br /> <br /> bisous et bon cartonnage :)
F
Au fait, je voulais te dire que la couleur de ton texte n'est pas très lisible .... Je suis sensible à cela tu le sais.... Alors je l<br /> <br /> Me permets de te le dire <br /> <br /> Bisous
F
Joli
L
merci Zouzou pour cet article surprise pour moi et une très bonne journée;<br /> <br /> bonne continuation pour les paramètrages de ton nouveau blog.<br /> <br /> biz
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité