Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
20 février 2014

Dominique Augagneur précision

tout d'abord merci pour vos messages bien reçus

j'espère que vous réceptionnez bien mes réponses

 

pour mes nouvelles abonnées je vous mets le lien de mon ancien blog

zouzou7829

 

juste une mise au point

 

rendons à César ce qui appartient à César

et rendons à Dominique ce qui appartient à Dominique

les boîtes mises sur mon article sont faites par Dominique Augagneur

elle m'a gentiment envoyé les photos pour que je puisse vous les mettre

 

j'ai déjà fait une petite boîte il y a 3 ans mais c'est tout...

je l'ai offerte à mon amie Martine qui habite en région parisienne

 

Martine

 

samedi nous serons quelques participantes à un atelier

mis en oeuvre par ma ptite Zabelle du blog butineuse de croix

il sera animé par Catherine du Comptoir d'Eugénie

 

bonne journée bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies boites sur cet article comme sur le précédent !<br /> <br /> Biz
L
un petit coucou pour voir si tu t'en sors avec canalblog.<br /> <br /> biz
L
je viens de m'inscrire à un cours d'encadrement-cartonnage; j'ai commencé un encadrement; le cartonnage c'est une fois tous les mois environ, alors j'ai bien hâte de m'y mettre!!!! bisous
L
elle est belle ta boite, dans les tons que j'aime !<br /> <br /> on ne reçoit plus de notifications de réponses sur canalblog, ni sur blogspot, ni sur le nouvel OB. je crois qu'il n'y a que l'ancien OB qui en envoie encore. Ce n'est pas pratique, il faut penser à revenir voir les réponses !<br /> <br /> bisous
L
elle est vraiment superbe !<br /> <br /> pas évident le cartonnage !<br /> <br /> bisous
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 360
Publicité