Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
17 mars 2014

broderies

accessoirement je brode...

à part la broderie sur le tablier

offert à Lisveur

je ne vous ai pas montré mes en-cours

nous en avons toutes

des en-cours ou yapluka !

le Père Noël m'a apporté...

une maxi trousse "Les Brodeuses Parisiennes"

vu dans un article sur mon ancien blog

photo 1

il reste à finir le fond du rond blanc

le tour en rouge + quelques perles

et... le point arrière !!!

presque 19h et nous avons encore le soleil

66375992

j'ai participé au sal mystère organisé

par Hélène & Mahélia

je suis en retard mais j'ai presque terminé

photo 2

je suis encore dans le point arrière...

66375992

sur le salon de Plomelin lors de notre expo

j'ai acheté une grille chez Créades

photo 3

ah ah ah mais elle est à l'envers

me direz-vous !

oui bien sûr car il me reste quelques boutons

trouvés sur un stand à l'aef

et hop ce chut partira chez ma Dame de Haute-Savoie

oui bien sûr j'en ai une moi aussi !!!

66375992

bonne journée bizou...zou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu ne manques pas de travail en effet mais nous sommes toutes pareilles on veut tout en m^me temps mais les doigts ne suivent pas et surtout les journées n'ont que 24 h et il faut bien dormir un peu !!!!
L
bravo pour tous ces encours; c'est superbe; j'en ai aussi un peu beaucoup...... quel beau temps nous avons; gros bisous
C
Belle avancée sur tes en cours, j'ai aussi beaucoup d'en cours trop à mon avis ;)<br /> <br /> Bisous
L
j'ai toujours plusieurs ouvrages en cours aussi, car j'aime bien changer pour ne pas broder trop longtemps la même chose. <br /> <br /> La trousse est chouette !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
A
Que de beaux ouvrages, les encours qui "s'accumulent" qui n'en a pas "faibles brodeuses" que nous sommes... Pour Ma part 3 enfin 4 ... Bisous et bonne soirée.
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité