Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
13 avril 2014

salons 6 avril et à venir 19 avril

je teste mon diaporama...

vidéo pêle-mêle de notre balade à l'expo

dimanche dernier à Thouaré

vous pouvez cliquer en bas à gauche pour

mettre le son (ou pas...)

faire une pause...

vous pouvez cliquer en bas à droite pour

le voir en grand sur votre écran

 

merci à Flo pour ses photos mélangées avec les miennes

2692233

un seul salon connu de ma part

pour le week-end à venir

2014-04-19 saint nazaire

2692233

les autres diaporamas à venir...

bon dimanche

bizou...zouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
TROP BEAU TON DIAPORAMA ; J adore et les broderies magnifiques . bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous GIGI
C
Merci pour ce magnifique Diaporama !!!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup un vrai moment de pur plaisir pour les yeux<br /> <br /> Bisous
C
Merci pour ce magnifique Diaporama !!!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup un vrai moment de pur plaisir pour les yeux<br /> <br /> Bisous
M
Je suis admirative devant ce diaporama MAGNIFIQUE. Merci pour votre visite et rendez-vous dans 3 ans.
C
Super diaporama, bravo Christine !!<br /> <br /> Extra cette expo travail magnifique pour ces brodeuses, bravo<br /> <br /> Bisous
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 360
Publicité