Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
4 mai 2014

salons du 8 au 11 mai 2014

merci d'aller jusqu'au bout

un diaporama vous attend

à la fin de l'article

barre fleurs

les affiches des salons

pour la semaine prochaine

ou mois...

2014-04-29 au 06-15 Brouage

 

 

2014-05-08 au 10 puget sur argens

 

 

2014-05-08 nancy

 

 

2014-05-10 La londe les maures

 

sur le marché des créateurs

vous pourrez faire la connaissance

de la sympathique Armelle

avec ses soies et ses sacs

je l'ai rencontrée hier à Plonéour Lanvern

2014-05-11 moustoir armelle soie

barre fleurs

dernière ligne droite pour les brodeuses

du second club de Plomelin

peut-être trop tard pour aujourd'hui

mais vous avez jusqu'à dimanche prochain

n'hésitez pas !!!

2014-04-26 au 05-11

 

 

barre fleurs

voici le diaporama promis

admirez et si ça peut vous donner envie

de venir les voir...

comme d'habitude son (ou pas)

grand écran (ou pas)

 

barre fleurs

bon dimanche

bizou...zouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce diaporama est réussi et met en valeur les différents thèmes de l'exposition. Merci pour ces belles photos. Nicole
A
Vraiment très sympa ce diaporama, Merci ! Bonnes Petites Croix
D
Merci pour ce très beau diaporama qui donne un bel aperçu de cette exposition : j'y retourne cet après-midi ! Bises. Dominique LC
L
de bien jolies choses dans cette expo, et joliment présentée.<br /> <br /> Je la verrai demain en allant qu club<br /> <br /> bisous et bonne semaine
C
Merci pour ce superbe diaporama<br /> <br /> Bonne soirée
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité