Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
30 novembre 2014

kdos reçus

il y a un moment

que je ne vous ai pas montré

les kdos reçus..

0_93314_76e5012f_XL

 

Muriel organise régulièrement

des jeux pour gagner des boutons

auptitbonheur

2014 Muriel

 

Elisabeth en vacances du côté de Paimpol

est venue déjeuner avec moi

nous avons passé un très bon moment

 

2014 Elisabeth

 

Evelyne est allée directement à la source

pendant ses vacances

mais où ça ?

chez Isabelle Haccourt Vautier

une merveille !!!

2014 Evelyne

 

comme j'admirais

les créations de Patricia Linder

Les Petits Points

mon amie Brigitte... hélas lointaine

m'a fait une belle surprise

06c5fddc9061e7816b50461bf201dc6e

 

2014 Brigitte

un grand MERCI à vous toutes !!!

 

je me suis aussi fait un kdo

commandé de longue date

chez le libraire de Quimper

2014 kdo moi

 

0_9330a_29399ef5_XL

 

puisque nous arrivons dans la période

si chère au coeur des enfants...

et de certains grands...

voici venue la période de notre calendrier de l'avent

les mères Noël étaient donc prêtes pour leur livraison

avent kdos (1)

 

un petit tour au resto pour fêter ça

Evelyne Martine et moi

avent resto

 

Isabelle ayant eu un empêchement de dernière minute

nous remettrons ça toutes les 4

la livraison finale a eu lieu chez

Zabelle29

vous pourrez aller sur son blog

pour voir d'autres kdos

avent kdos (2)

 

0_9330a_29399ef5_XL

 

bonne soirée tout le monde

bizou...zou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Supers cadeaux !!! Tu me fais envie avec ton calendriers de l'avent il faut que j'en parle au club et que je trouve une copine pour en faire un avec moi l'année prochaine !!!
V
De bien jolies attentions.<br /> <br /> Et vivement l'ouverture du calendrier.<br /> <br /> Belle journée, bisous
M
coucou ma douce<br /> <br /> Désolée de ne pas passer souvent , mais un peu<br /> <br /> débordée avec les fêtes de Noël qui vont vite arriver<br /> <br /> Je suis entrain de préparer vos petits prénoms de Noël<br /> <br /> et il y en a plusieurs centaines à faire....Je n'ai même pas<br /> <br /> encore tout trouvé pour le calendrier de Noël , il faut que je<br /> <br /> continue à chercher...lol et avec le travail , un gros manque de<br /> <br /> temps.....<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine à venir<br /> <br /> gros, gros bisous<br /> <br /> mamietitine
V
ben voilà une avalanche d'attentions... un petit rien arrivera chez toi d'ici une quinzaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vava
B
Tu dois avoir hâte de découvrir les trésors qu'il y a dans les paquets<br /> <br /> Bonne préparation de l'avent<br /> <br /> Bizes
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 370
Publicité