Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
12 décembre 2014

calendrier de l'avent 12

il fait bien gris aujourd'hui

mais le vent de ce matin s'est calmé

1aa8c908fcec

voici le thème de ce jour

UN KIT DE SURVIE

toute brodeuse qui se respecte

a besoin de son kit de survie !!!

1aa8c908fcec

zouzou pour Evelyne

12 martine pour evelyne (1)

regardez bien attentivement

et cherchez l'erreur dans ce kit...

12 martine pour evelyne (2)

j'attends vos réponses...

mais attention il n'y a rien à gagner

LOL

12 martine pour evelyne (3)

1aa8c908fcec

Evelyne pour Martine

12 evelyne pour martine

1aa8c908fcec

Martine pour Isabelle

12 MARTINE POUR iSABELLE (1)(1)

1aa8c908fcec

 pour terminer

voici ce que j'ai reçu de Zabelle

12 zabelle pour zouzou (1)

vous avez vu ça commence à s'accumuler...

12 zabelle pour zouzou (2)

 

12 zabelle pour zouzou (3)

oui point de xxx et amitié

sont 2 alliés

12 zabelle pour zouzou (4)

si vous regardez bien l'autre photo avec les fils

vous aurez la vraie couleur parme de celui

qui apparaît bleu lavande

12 zabelle pour zouzou (5)

 

12 zabelle pour zouzou (6)

de plus près que vous puissiez

admirer les détails

sur la paire de ciseaux

12 zabelle pour zouzou (7)

 

1aa8c908fcec

 

je profite de cet article pour souhaiter

à mon amie Soizic

anniversaire roses

 

bonne soirée tout le monde

Zouzou

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité