Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
13 décembre 2014

calendrier de l'avent 13

hello tout le monde

ça y est nous sommes en week-end

vous avez peut-être fait

vos achats pour Noël ?

poursuivons l'ouverture de nos paquets

pour ce beau calendrier de l'avent

4cbd599d

Isabelle pour Martine

13 isabelle pour martine

 

Martine pour Evelyne

13 martine pour evelyne (1)

 

4cbd599d

 

il faudra aller chez ZABELLE 29

pour voir ce que je lui ai envoyé

 

4cbd599d

 

voici ce que j'ai reçu de Evelyne

13 evelyne pour zouzou (1)

 

13 evelyne pour zouzou (2)

quand je vous dis que pour ouvrir

les paquets envoyés par Evelyne

il faut être patiente... ça fait durer le plaisir

13 evelyne pour zouzou (3)

un bon thé vert à la menthe

et une plaque en métal pour poser

la grille de broderie

13 evelyne pour zouzou (4)

ce cadeau me rappelle de bons souvenirs

merci Evelyne

en voici la preuve qui date de 1999

(bon j'ai fouillé dans mes photos mais pas trop)

1999-11-06 Londres 31

1999-11-06 Londres 32

4cbd599d

_DSC0057

 

bonne soirée

Zouzou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette' chouette 'bravo les filles. Les photos souvenirs St trop bien. Bzz
L
toujours aussi beaux vos cadeaux !!!<br /> <br /> biz et bonne soirée
V
Et bien dis donc, vous avez de quoi faire en matière de couture, de broderie et de petits bricolage pour toute l'année... allez.... au boulot les filles !<br /> <br /> Vava
G
C'est super !!! La cabine me rappelle l'année que j'ai passé à côté de Londres !!! Il y a bien longtemps déjà..... Bonne soirée
Z
trop bien la photo de la cabine anglaise <br /> <br /> tjrs plaisir à ouvrir les cadeaux<br /> <br /> bizouz
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité