Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
11 décembre 2014

calendrier de l'avent 11

encore une fois les mères Nowel

se sont gâtées

0_6911c_ff3f00c5_L

Evelyne pour Isabelle

ah la Tour Eiffel !!! qu'elle est belle

pour poser la grille de broderie

11 evelyne pour isabelle (1)

du tissu et du savon

11 evelyne pour isabelle (2)

 

Isabelle pour Evelyne

ça tombe bien les fêtes arrivent

de quoi poser un verre...

11 isabelle pour evelyne (1)

 

11 isabelle pour evelyne (2)

 

11 isabelle pour evelyne (3)

0_6911c_ff3f00c5_L

ce que Martine a reçu de ma part

 

11 zouzou pour martine (1)

 

11 zouzou pour martine (2)

 

ce que j'ai reçu de la part de Martine

11 martine pour zouzou (1)

 

11 martine pour zouzou (2)

de belles étiquettes

11 martine pour zouzou (3)

oups elle est à l'envers !!!

11 martine pour zouzou (4)

une jolie pochette bien remplie

11 martine pour zouzou (6)

 

11 martine pour zouzou (7)

 

11 martine pour zouzou (8)

 

0_6911c_ff3f00c5_L

surprise !

une dodue dans ma BAL

2014-12 Vava pour zouzou (1)

une belle broderie sur un joli pochon

2014-12 Vava pour zouzou (2)

 

2014-12 Vava pour zouzou (3)

des tons pastels dans la douceur

2014-12 Vava pour zouzou (5)

un grand merci à ma chère Vava

TALONS AIGUILLES

vous y verrez également

un calendrier de l'avent

0_6911c_ff3f00c5_L

avec cette publication un peu tardive

la Zouzou a passé sa soirée au téléphone...

je vous souhaite une bonne soirée

Zouzou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beaucoup d'"imagination dans ces cadeaux !!!bravo a toutes
V
Rien que de bonnes idées ! On voit la complicité avec vos attentions, Bel esprit de club et d'amitié<br /> <br /> Bises et ravie de t'avoir fait cette petite surprise! <br /> <br /> Vava
L
Oh que de merveilles.bravo les filles vous assurez.bzz
Z
magnifique le pochon Vava travail très bien en couture <br /> <br /> et notre calendrier qui continu de nous émerveillé<br /> <br /> bizouz<br /> <br /> z
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 370
Publicité