Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
30 décembre 2014

calendrier de l'avent 24 & 25 Zouzou

j'espère que votre Noël s'est bien passé

n'ayant pas reçu toutes les photos

je vous montre uniquement ce que j'ai reçu

24332

 

le 24 par Isabelle

24 isabelle pour zouzou (1)

24 isabelle pour zouzou (2)

une belle bonbonnière de quoi mettre des chocolats en ce moment...

24 isabelle pour zouzou (4)

24 isabelle pour zouzou (5)

24332

les 3 derniers paquets

25 ZOUZOU (1)

 

le 1er ouvert reçu de Evelyne

depuis le début je croyais que c'était un drap de bain

j'ai été heureusement surprise par ce beau coussin

grille des brodeuses parisiennes

25 ZOUZOU (2)

 

le 2ème reçu de Martine

un beau cadre pour ouvrir ou fermer mon atelier !!!

grille Isabelle Haccourt Vautier

25 ZOUZOU (3)

le 3ème reçu de Isabelle

un superbe pêle-mêle pour mettre ...

des photos, des mots gentils ...

25 ZOUZOU (4)

 

de plus près

avec un beau soleil breton

25 ZOUZOU (5)

 

25 ZOUZOU (9)

 

25 ZOUZOU (11)

25 ZOUZOU (12)

 

24332

voilà tout est là !!!

voilà c'est fini...

cette année ce sera préparation de l'expo

25 ZOUZOU (14)

 

Zouzou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que 2015 soit ton année,<br /> <br /> Que le bonheur soit ton allié,<br /> <br /> Que le sourire soit ton invité,<br /> <br /> Et que la joie embellisse tes journées.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous.....mamietitine
I
Quels beaux cadeaux, que des merceilles ! bravo. Bon réveillon et meilleurs vœux pour 2015 !
C
Waouh super cette échange et très beau final !!!<br /> <br /> Bisous et bon réveillon ;)
F
superbes cadeaux!!!
L
je bave!!!!!!!!!!!!!!!! c'est superbe, bonne fin d'année ma zouzou et plein de belles choses à venir;bisous
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 367
Publicité