Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
25 mai 2014

RECTIFICATIF bonne fête... livres... films...

un grand Merci pour tous vos messages

à l'occasion de l'anniversaire de Kevin hier...

 

gif-anime-anniversaire-2-gratuit

 

barre coeurs bleus

 

bonne fête à toutes les Mamans

sans oublier celles qui

auraient mérité de l'être

c'est mon petit clin d'oeil perso

 

fete-meres

 

surtout à la mienne...

ma Toutoune

 

78390390

 

ce n'est pas moi qui ai brodé cette grille

je l'ai trouvée sur le net

mais cette grille de Lili Points

est bien connue des brodeuses

barre coeurs animés

j'ai oublié de vous montrer ce que j'ai offert

à ma Maman qui en était toute émue

et avait presque les larmes aux yeux

quand elle a ouvert le paquet !!!

100-ans-de-combat

toute sa vie m'a-t-elle dit

en plus elle a vraiment cotoyé

Yvette Roudy

puisque ma mère était au planning familial

pendant de nombreuses années

et le combat des femmes

elle connaît

 

barre coeurs animés

 

n'oubliez pas la sortie du film

"la liste de mes envies"

la-liste-de-mes-envies-affiche-51b7378a88f0e

un clic pour découvrir la bande annonce

le mercredi 28 mai

qui veut venir le voir avec moi ?

il est tiré du livre ci-dessous

(que je n'ai pas lu !!!)

la-liste-de-mes-envies1

 

à cette occasion

il est encore temps de jouer chez

Banniere-Khofra-test-copie-1

 

un joli blog que j'ai découvert il y a peu de temps

 

 

dimanche

bizou...zouxxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou, Merci beaucoup pour le gentil mot sur mon blog et le coup de pub!! La liste de "Nos" envies s'allonge.<br /> <br /> A bientôt!
L
avec un peu de retard, bonne fête zouzou, c'est super le cadeau fait à ta maman;<br /> <br /> je t'envoie un mail; bisous
M
coucou ma douce<br /> <br /> j'espère que tu as passé une belle journée...<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée et une belle semaine<br /> <br /> à venir.<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> mamietitine
B
Bonne fête mon amie ! Lis le livre, il est vraiment très bien. Dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre, je t'aurais bien accompagnée à la sortie du film qui promet beaucoup de bonheur...Et toi, ma Christine, que ferais-tu si tu gagnais au loto ? Moi, je sais, je m'achète une maison en Bretagne !!!! Je t'embrasse très très fort.
F
bonne fête à toi aussi!!!!<br /> <br /> Et joyeux anniversaire à Kevin!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!!!
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 370
Publicité