Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
4 décembre 2014

calendrier de l'avent 04

désolée pour hier je n'avais pas ouvert

tous mes paquets

en effet Zabelle avait glissé un croquet

dans le paquet en tissu

voici la photo complémentaire

03 isabelle pour zouzou

 

barre fleurs

plein de lectures diverses et variées

pour ce jour dont le thème était donné

un livre

2692233

 

un beau livre sur les collections

de Martine pour Evelyne

04 evelyne pour martine (2)

04 evelyne pour martine (1)

 

 

tout un programme je suppose

cet esprit boudoir

Isabelle pour Martine

 

04 isabelle pour martine

 

moi pour Zabelle

ZABELLE29 pour lire son article

04 zouzou pour zabelle (1)

04 zouzou pour zabelle (2)

 

et ce que j'ai reçu par Evelyne

comme on dit "yapluka"...

04 evelyne pour christine (1)

04 evelyne pour christine (3)

04 evelyne pour christine (4)

04 evelyne pour christine (5)

2692233

je vous souhaite une bonne soirée

Zouzou

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous avez fait très fort avec tous ces beaux cadeaux.<br /> <br /> biz
V
Belle journée avec ces livres, je file voir chez moi ce qui est arrivé<br /> <br /> Je suis allée diner à Courtepaille hier soir, mais le Père Noël n'était pas encore là, ce sera à partir du 12 décembre... qui sait ....<br /> <br /> Vava
L
Et bien vous avez de superbes idées et comme tu dis yaplusk à. .....
Z
c'était sympas l'idée des livres bizouz
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 367
Publicité