Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
5 décembre 2014

calendrier de l'avent 05

voici notre échange du jour

quartier libre si je puis dire...

barre coeurs bleus

Isabelle pour Evelyne

05 isabelle pour evelyne (1)

 

05 isabelle pour evelyne (2)

barre coeurs bleus

 Evelyne pour Isabelle

je reconnais la provenance

notre balade à l'AEF... c'était bien sympa

05 evelyne pour isa

barre coeurs bleus

ce que j'ai préparé pour Martine

le pot vient du magasin jaune et bleu

05 zouzou pour martine

barre coeurs bleus

reçu de la part de Martine

05 martine pour zouzou (1)

05 martine pour zouzou (2)

05 martine pour zouzou (5)

de quoi bien oeuvrer avec cette belle livraison

05 martine pour zouzou (6)

AH AH AH

oui Martine chat roule !!!

il est trop mignon ce plateau

je vais faire des envieuses...

05 martine pour zouzou (4)

barre coeurs bleus

bien évidemment vous pouvez

rendre visite à ma ptite ZABELLE

sur son blog

barre coeurs bleus

juste une petite info d'importance pour moi

mes gifs viennent souvent de chez

MAMIETITINE que je remercie

pour ses créations qu'elle nous offre régulièrement

Zouzou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon weekend…<br /> <br /> chez nous frais et humide , alors je reste bien<br /> <br /> au chaud à la maison et je fais la tournée des amies..<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
C
de supers echange trop beau ton plateau
L
Ah chat me plaît bien tout chat!!!!!!! Bisous
G
Super "quartier libre"!<br /> <br /> Bon w.e
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 370
Publicité