Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
15 décembre 2014

calendrier de l'avent 15

 

 d9ab2fcf

 comme je n'avais pas toutes les photos hier

je vous les poste aujourd'hui

Evelyne pour Isabelle nouvelle grand-mère ...

14 EVELYNE POUR ISABELLE

 

Isabelle pour Evelyne

14 isabelle pour evelyne (1)

 

14 isabelle pour evelyne (2)

 

ce que Martine a eu de ma part

14 zouzou pour martine

d9ab2fcf

et maintenant oh la ! dans 10 jours ça sera NOEL

 

une écharpe pour Martine tricotée par Evelyne

15 evelyne pour martine

 

reçu de ma ptite ZABELLE

de quoi oeuvrer avec les cadres de Cath&Pat

de quoi ne pas perdre la page de ma lecture !!!

et une cigale ça porte bonheur ? j'aimerais bien

15 isabelle pour zouzou (1)

15 isabelle pour zouzou (2)

15 isabelle pour zouzou (3)

 

pour Isabelle de la part de Martine

15 martine pour isabelle

 

ce que Evelyne a reçu de ma part

15 zouzou pour evelyne (1)

 

15 zouzou pour evelyne (2)

 

d9ab2fcf

15 provenance

bonne soirée bizou...zou

2637538978_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours aussi beau ces cadeaux;...<br /> <br /> biz
V
Bravo encore avec cette belle journée d'échange... j'y pioche quelques idées pour un prochain échange qui sait...<br /> <br /> Impossible de laisser un com ce matin chez Zabelle... tu transmettras peut-être !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> vava
V
que de cadeaux !!!! superbe échange....<br /> <br /> bisous
L
ohl là là que de merveilles! tu as brodé sur une toile chocolat ? j'avais fait une broderie à ma filleule il y a qq années: une toile chocolat avec le m^me bleu! mais il faut des yeux de chat!!!! alors oui une cigale porte bonheur car c'est un cadeau d'une copine!!!!bzz
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité