Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
16 décembre 2014

calendrier de l'avent 16

le soleil brille

nos yeux brillent

à l'ouverture des paquets

9010a78cc2dbc51ad70e6b7c42233d52_1

 

Martine pour Evelyne

de quoi oeuvrer !!! du tissus des boutons

 des pots et une belle boîte fleurie

16 martine pour evelyne (2)

 

2n1qupig51y

Isabelle pour Martine

des sous-verres très vintage

mais quel est le thème de notre expo à venir ?

16_isabelle_pour_martine

 

2n1qupig51y

Christine pour Isabelle

photo non reçue ... direction ZABELLE29

 

2n1qupig51y

Evelyne pour Bibi

16 evelyne pour Christine (1)

je range bien comme il faut les paquets...

je n'ai pas envie que Sable ou Dune

vienne fourrer son museau sur mes kdos

16 evelyne pour Christine (2)

un tissu dans le thème aussi...

et un beau mug pour ma collection

super original !!!

16 evelyne pour Christine (3)

16 evelyne pour Christine (4)

16 evelyne pour Christine (5)

16 evelyne pour Christine (6)

 

2n1qupig51y

bonne fin de journée

Zouzou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop sympa le mug...<br /> <br /> biz
V
Un petit craquage tout particulier sur le mug, dentelles, cachemire et petits accessoires fifilles, tout ce que j'aime<br /> <br /> Vava
V
tout est beau mais je craque sur le mug !!! trop chou !!!<br /> <br /> bisous
L
je dis bravo et j'ai trop hâte àl'expo!!!!!bzz
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 370
Publicité