Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
18 décembre 2014

calendriers de l'avent

je ne pourrais peut-être pas publier

sur le calendrier de l'avent aujourd'hui

je vous emmène en balade sur d'autres blogs

cet article était programmé pour le 17

mais ça n'a pas fonctionné !!!

 

0ed42fe7

 

après vous avoir parlé de Vava Talons Aiguilles

je vous indique les suivants

Valérie pour petites xxx & boules de poils

Cathy (ma jumelle lol...) pour les passions de Cath

Josiane pour les croix de Josiane

Agathe pour le mazet d'Agathe

Marina pour Maribrode

 

0ed42fe7

 

vous voyez il y a des mères Nowel partout

bonne journée

Zouzou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci zouzou et bonne journée
L
merci pour les liens;bisous
V
merci zouzou !!!! bisous
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité