Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
19 décembre 2014

calendrier de l'avent 19

quel temps triste

gris flotte...

un peu de beaume au coeur

notre calendrier de l'avent

c79d36a6

 

Martine mère Nowel pour Evelyne

un plateau des rubans un fermeture dentelle

19 martine pour evelyne

 

ce que j'ai reçu de la mère Nowel Evelyne

19 evelyne pour zouzou (1)

de la couture en vue avec les anses

des tissus et un mètre-ruban

19 evelyne pour zouzou (2)

vous avez vu nos jolis bonhommes de neige ?

IMG_5224[1]

Martine a reçu de Zabelle

19 isabelle pour martine

ce que j'ai envoyé à Zabelle

chacune pourra tartiner...

19 christine pour isabelle

 

c79d36a6

 

je vous souhaite une bonne soirée

Zouzou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis depuis le début sans laisser de commentaire , mais je trouve vos échanges supers ! bisous
V
Encore au top aujourdh'ui les filles, ton "lot" en particulier est sensass... tissus, anses... ça sent le sac mais c'est juste divin
L
mc'est vraiment super votre échange; oui ici aussi pluie pluie etpluie!!!! enfin demain il parait que le soleil revient!!!!bzz
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> je viens te souhaiter une douce soirée et un bon<br /> <br /> weekend à venir...sans doute comme tu dis<br /> <br /> pluie et vent au rendez vous , ça ne fait que ça<br /> <br /> en ce moment....<br /> <br /> plein de gros bisous, ma tite douce<br /> <br /> mamietitine
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 367
Publicité