Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
23 décembre 2014

calendrier de l'avent 23

 

derniers jours

dernières heures avant NOEL

61dd9990

Martine pour Evelyne lundi 22

22 martine pour evelyne

61dd9990

mardi 23

Evelyne a reçu de la mère Nowel Isabelle

23 isabelle pour evelyne

 

ce que j'ai reçu de Martine

23 martine pour zouzou (1)

23 martine pour zouzou (2)

23 martine pour zouzou (3)

on ne se rend pas trop compte sur la photo

dégradés de fils Atalie et DMC

et toile marbré dans les tons orangés

23 martine pour zouzou (4)

une grille Lilli Violette...

23 martine pour zouzou (5)

61dd9990

je crois que pour le 24 & le 25

cela sera difficile d'avoir les photos

les dernières courses

les derniers préparatifs pour fêter Noël

bonne nuit tout le monde

Zouzou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou...coucou...<br /> <br /> Noêl est parti et la nouvelle année<br /> <br /> approche à grand pas, entre les deux<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mamietitine
J
un petit coucou en courant pour te souhaiter un trsè joyeux Noel...<br /> <br /> sympa ton imge<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Encore de bien jolis cadeaux.<br /> <br /> Bons préparatifs et joyeux noël.<br /> <br /> Gros bisous
V
la grille de Lili V. a failli me faire craquer pour Margaux, je la garde dansunpetit coin de ma tête pour une prochaine idée<br /> <br /> Bises et Joyeux Noël encore<br /> <br /> Vava
M
j ' ai fait cette broderie de LILI VIOLETTE il y a peu de temps et j ' ai repris la 2emme petite fiche pour une broderie sur un petit coussin.<br /> <br /> je suis modeste mais c' est magnifique.<br /> <br /> bisous et bonnes fetes<br /> <br /> monique la bretonne
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 370
Publicité