Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
22 décembre 2014

calendrier de l'avent 21 & 22

oui comme l'a dit une des mères Nowel

sniff sniff nous arrivons à la fin

de ce beau calendrier de l'avent

mais vous le savez bien

toute bonne chose a une fin !!!

1e740d3e4ffb

un petit contretemps hier

Evelyne pour Martine

21 evelyne pour martine

Martine pour Isabelle

il faut aller chez ZABELLE29 pour le savoir

ce que Evelyne a eu de ma part

21 zouzou pour evelyne

ce que j'ai reçu de Zabelle

21 isabelle pour zouzou (1)

21 isabelle pour zouzou (2)Petite

on a toujours besoin d'un repose cuillère

21 isabelle pour zouzou (3)

1e740d3e4ffb

nous voici arrivées au 22 décembre

Isabelle pour Martine

22 isabelle pour martine

ce que j'ai envoyé à Isabelle

22christine pour isabelle

Evelyne a des soucis avec son apn

donc nous ne saurons pas

(pour le moment)

ce que Martine a envoyé à Evelyne

de mon côté

voici ce que j'ai reçu de Evelyne

22 evelyne pour zouzou (1)

vous avez vu ce sont les derniers paquets !!!

22 evelyne pour zouzou (2)

de quoi me gratter le dos !!!

des charms chats

et une belle grille de Jennifer

22 evelyne pour zouzou (3)

1e740d3e4ffb

 

je réponds toujours aux commentaires en privé

2637538978_1

bizou...zou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De eblles idées cette fois aussi<br /> <br /> la grille de Jenifer est un régal à broder.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vava
L
c'estvrai que ce serai bien si cela durait toute l'année.... on y prend gout a ses petits paquets chaque JOur.<br /> <br /> biz
Waouhhhhh, encore de magnifiques cadeaux, vous vous êtes gâtées mutuellement !!!!<br /> <br /> Belle journée Zouzou, bisousssssssss ♥
Z
encore de belles choses aujourd'hui <br /> <br /> en effet je me suis tromper car Evelyne ne ma pas envoyé la bonne photo <br /> <br /> bizouz ISABELLE
V
trop beau !!!! on n'a pas envie que ça s'arrête......<br /> <br /> à demain...
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 370
Publicité